1/8

MEILLEURES PLAGES D'ALBANIE MÉLANGÉES AVEC EXCURSIONIS OPTIONNELLES

(11 jours de circuits au nord-ouest de l'Albanie)

Ce type de visite s'adresse à toutes les personnes intéressées à passer des vacances d'été dans l'une des côtes les plus étonnantes et les plus spéciales d'Europe. (Riviera albanaise).

 

La Riviera albanaise est l'une des régions les plus fréquentées d'Albanie, surtout en été en raison de ses plages claires et de son hospitalité. Le type de paysage et la géographie de cette région en font une attraction touristique et un point d'intérêt pour de nombreux touristes du monde entier. À l'exception des potentiels naturels, la Riviera albanaise possède des lieux historiques comme des églises et des châteaux. De nombreux types de sports extrêmes et bien sûr mélangés à une histoire très riche de l'Albanie. Le circuit sera composé de visites mixtes de différents types de plages, des clubs, des restaurants, des vues panoramiques, d'excursions historiques sur demande, de randonnées et de sports de plage. Ce programme est pour vous d'avoir une idée de ce que nous proposons et des meilleures attractions en fonction de la priorité des vacances d'été.

 

Si vous souhaitez avoir votre propre programme, envoyez-nous un message et nous pouvons concevoir le programme uniquement pour vous

ENJOY Travel & Tours

le programme détaillé

Jour 1

Visitez Tirana et la ville de Durrës

 

Le premier jour de votre visite est pour vous une introduction à la capitale albanaise, qui est également la plus grande ville d'Albanie.

Vous aurez une visite guidée de 2 heures dans le centre historique de la ville ainsi que dans le quartier moderne. Tirana est un type de ville qui a été influencé par de nombreuses cultures au cours de l'histoire.

À Tirana, vous visiterez le boulevard principal du centre, la galerie des arts, le Skanderbeg place, le boulevard principal, la mosquée, le bunker, la pyramide, la place Mère Thérèse, zone blloku qui est aussi la zone la plus fréquentée de la ville, le parc national de Tirana.

Après avoir profité de la visite de Tirana et du temps libre, vous serez transféré à l'hôtel près de la mer Adriatique à Durres Après votre arrivée dans la ville de Durres, vous visiterez le célèbre amphithéâtre de Durres. Durres était autrefois, quoique brièvement, la capitale de l’Albanie. C’est désormais pratiquement une extension de Tirana, joint à la capitale par un couloir urbain incessant rempli d'hypermarchés et de concessionnaires automobiles.

Dotée d'une plage raisonnable de 10 km, Durres est une évasion agréable de Tirana et a un air charmant et méditerranéen une fois que vous descendez du front de mer, qui peut être très encombré, bruyant et un peu collant pendant les mois d'été. La ville a une histoire longue et impressionnante, et pour les visiteurs internationaux, la principale raison de venir à Durres n'est pas pour les plages mais pour l'amphithéâtre romain intéressant et le superbe musée archéologique. Vous en dépenserez temps dans la partie antique de Durres et profitez également du bord de mer Adriatique Après avoir visité Durrës et peut-être déjeuner près de la mer Adriatique, vous vous enregistrerez à l'hôtel.

Dîner et nuit à Durrës

Jour 2

Visite de la ville de Durrës ou excursion facultative dans les vignobles

 

Cette journée est à vous de choisir sur place si vous souhaitez rejoindre le brandy Skenderbeg et cave (qui est un paiement supplémentaire) Ou vous voulez profiter du bord de mer à Durres

 

1. Excursion facultative dans le brandy et la cave Skenderbeg (goûter des amuse-gueules) Cette excursion d'une demi-journée comprendra une visite spécialisée dans l'expérience du vin dégustation dans l'un des plus anciens vignobles d'Albanie.

 

Le deuxième jour, vous pouvez passer du temps à Durrës. Vous pouvez vous détendre au bord de l'Adriatique Mer. Après-midi libre à la plage de sable, sur les bars et restaurants près de la mer en profitant et manger de délicieux fruits de mer.

Le soir, vous êtes libre d'explorer Durrës de nuit ou d'aller dans un restaurant de musique live, en profitant de la compagnie des locaux et de bonnes boissons L'hôtel à Durres sera très proche du bord de mer pour que vous puissiez profiter au maximum ambiance estivale que la plage a à offrir.

Dîner et nuit à Durrës.

 

Jour 3

Déjeuner traditionnel et visite de la journée d'excursion de Kruja ou journée à la plage à Durres

Cette journée est à vous de choisir sur place si vous souhaitez rejoindre l'Excursion de Cuisine Traditionnelle Déjeuner et visite de la ville et du château de Kruja (paiement supplémentaire) Ou vous voulez profiter du bord de mer à Durres

 

2. Excursion facultative dans la vieille ville de Kruja et déjeuner traditionnel dans un restaurant local. (Plein Journée) Cette excursion est une visite d'une journée complète pour profiter de la ville de Kruja, qui est l'une des plus importantes et les villes historiques d'Albanie en raison de son histoire ancienne. L'ancienne ville de Kruja était le bastion du héros national de l'Albanie, Skanderbeg, qui a combattu avec succès les Ottomans pendant 25 ans au 15ème siècle. Un musée dédié à Skanderbeg, conçu par la fille d'Enver Hoxha, se trouve dans les murs de la citadelle. Le petit bazar est probablement le meilleur endroit pour acheter des produits et objets faits à la main - tapis en bois, fabriqués à la main pots, en Albanie. Visite d'une journée complète dans la ville de Kruja. Déjeuner dans un restaurant traditionnel «Mrizi I Zanave» dans l'un des restaurants les plus célèbres d'Albanie, connu pour son excellent service, délicieux plats et produits du village. Situé dans une vaste ferme dans un village isolé du luxuriant district de Lezhë, à 65 km au nord de Tirana, ce restaurant, pionnier du mouvement de la restauration lente en Albanie, est reconnu pour avoir pris la nourriture albanaise retour aux sources: des produits frais et biologiques de la ferme à la table et de la viande qui célèbre la fertilité du pays terrain.

Dîner et nuit à Durrës

 

Jour 4

Journée à la plage à Vlora ou visite facultative du site historique d'Apollonia

Ce jour, vous serez transféré à la ville de Vlora qui est la principale ville de départ de l'Albanais Riviera Après le petit déjeuner, vous partirez pour Vlora. sur le chemin, vous vous arrêterez dans un très célèbre Site archéologique appelé site archéologique d'Apollonia Si nous pouvions choisir le seul endroit où vous vivrez votre rencontre la plus mémorable avec histoire en Albanie, il faudrait que ce soit l'ancienne ville d'Apollonia, fondée au VIe siècle AVANT JC. Située dans le sud-ouest de l'Albanie, à environ 13 miles de la ville de Fier, cette ville a été construite par Colonisateurs grecs sur les terres de la tribu illyrienne Taulantii. Il était considéré comme l'un des villes les plus importantes à l'époque, sélectionnées parmi plus de vingt autres villes Méditerranée, pour recevoir le nom glorieux d'Apollon, le dieu de la musique et de la poésie.

Dîner et nuit à Vlora.

 

Jour 5

Journée à la plage à Dhermi ou Drimadhes

 

Après le petit-déjeuner, départ pour la partie la plus visitée de la Riviera albanaise, les célèbres plages de Drimadhes et Dhermi. La plage de Dhërmi est bel et bien sous la transe touristique en été: attendez-vous à être complet logement,  il y a du plaisir à avoir, et comme la plage est si longue, même en plein été, il est possible de trouver calme, préservé les pièces. Tournez à gauche sur la plage et marchez vers le sud pour échapper à la musique et trouver des étendues vides de plage face à des eaux étonnamment bleues.

 

3. Randonnée facultative à llogara: vous aurez la chance de faire de la lumière randonnée dans le parc national. Arrivez à Himara et profitez de la plage de cette petite ville exotique (3 heures ou plus) en fonction de votre Vous obtiendrez beaucoup d'informations sur l'histoire albanaise en visitant la capitale Tirana et Vlora qui est la ville où a été déclarée l'indépendance de l'Albanie en 1912, vous passerez par le National Parc de Llogara qui est situé à 1000 m d'altitude tout près du bord de mer

Dîner et nuit à Himara

 

Jour 6

Visitez les plages exotiques sur le chemin de Saranda

 

Après le petit-déjeuner, vous pourrez explorer avec le guide Himara et ses magnifiques plages cristallines. Vous pouvez faire du kayak ou simplement nager dans les eaux cristallines. Vous passerez par de nombreux villages exotiques sur le chemin de Saranda, l'un d'entre eux qui est le plus calme et fantastique s'appelle Qeparo Beach. vous pouvez y passer quelques heures au bord de la plage Le château de Porto Palermo est le joyau de la couronne de la Riviera albanaise! Construit sur la colline d'un île, reliée au rivage par une étroite bande de terre artificielle, ce château attire tout le monde attention immédiate grâce à sa forme triangulaire et aux trois bastions construits à chaque coin. le château a été construit en 1814 à la demande d'Ali Pashë Tepelena, après la destruction de Justinian Château. Pendant la même période, l'église Saint-Nicolas a été construite directement en face du château. le excellent état du château et ses emplacements au sommet de la magnifique plage historique de Porto Palerme, c'est-à-dire accessible à tous.

Dîner et nuit à Himara

Jour 7

Visite de la ville de Saranda et excusion facultative dans le parc archéologique national de Butrinti

Ce jour, vous quitterez la région de la Côte d'Azur et partirez pour Saranda, la plus grande point le plus proche avec l'île de Corfou en Grèce. Arrivez à Saranda et faites une visite à pied dans le zone piétonne proche du bord de mer. Vous aurez du temps libre près du village de Ksamili, autrement appelé la plage de trois îles. 4. Visite facultative du site archéologique de Butrinti: excursion d'une demi-journée à Butrint archéologique Ville, connue comme l'une des anciennes villes les plus importantes d'Albanie. sites archéologiques de Butrint à l'intérieur: Butrint (Butrint en albanais) du grec ancien était un ancienne ville grecque et plus tard romaine et un évêché en Épire. Habité depuis la préhistoire, Buthrotum était une ville de la tribu grecque Chaonian, plus tard une colonie romaine et un évêché. Ça venait en déclin à la fin de l'Antiquité, avant d'être abandonné au Moyen Âge après une grande le tremblement de terre a inondé la majeure partie de la ville. Enregistrement à l'hôtel et temps libre au bord de la mer Saranda, qui est la capitale non officielle de la Riviera albanaise, et pendant les mois d'été, il semble que la moitié de Tirana déménage ici pour profiter de la plage animée et de la vie nocturne animée le long de son bord de mer bondé promenade.

Dîner et nuit à Saranda.

 

Jour 8

Journée libre sur les plages de Saranda

Quittez l'hôtel pour visiter Saranda. Matinée libre pour profiter des plaisirs de baignade et bain de soleil. Plus tard dans la soirée, admirez la vue magnifique tout en mangeant votre délicieux poisson et goûter le vin local «Butrinti». Vous pouvez faire des sports nautiques en fonction de votre demande (pédales de bateau, natation et moto nautique).

Dîner et nuit à Saranda.

 

Jour 9

Visite de la vieille ville de Gjirokastra et de Blue Eye

Le jour de votre départ de Saranda, vous partirez pour le monument national de l'oeil bleu. L'un des parcs nationaux les plus visités d'Albanie En arrivant à Gjirokastra et vous visiterez cette ancienne ville ottomane avec un type très spécial de architecture, y compris le château et l'ancien bazar. Vous commencerez votre visite à pied dans le château de Gjirokastra.

L'étrange château perché de Gjirokastra est l'un des plus importants des Balkans. Il y a une forteresse ici depuis le 12ème siècle, bien que une grande partie de ce que l'on peut voir aujourd'hui date du début du 19e siècle. Le château reste quelque peu tristement célèbre en raison de son utilisation comme prison sous les communistes. À l'intérieur, il y a une collection d'armurerie, deux bons musées, de nombreuses ruines en ruine à parcourir et de superbes vues sur le vallée. Vous aurez du temps libre dans la vieille ville Maison Skendulaj traditionnelle La maison Skenduli de l'époque ottomane restaurée avec amour a été entre les mains d'une même famille depuis des générations (à part quelques années sous la période pendant laquelle le gouvernement l'a repris), et vous serez probablement montré par un membre de la famille. Datant du début des années 1700, mais partiellement reconstruite en 1827, la maison a de nombreux caractéristiques fascinantes, y compris une salle utilisée uniquement pour les cérémonies de mariage et qui a 15 fenêtres, nombreuses avec vitraux. Passez un moment intéressant dans la ville, puis vous visiterez des maisons traditionnelles et des musées. Après la visite, transfert à la ville de Berati

Nuit à Berat

Jour 10

Visitez la ville de Berati et le parc national de Karavasas

Après petit dejeuner  Transfert à la forteresse de Berat et visite de l'intérieur.

 Forteresse de Berati, musée Onufri Berat est l'une des villes les plus visitées et caractéristiques d'Albanie sous la protection de l'UNESCO en tant que le patronage de l'humanité pour son caractère architectural unique. A Berat, nous visitons le château et le musée Onufri. Le château de Berat est particulièrement intéressant car les gens vivent toujours dans son murs de leurs maisons traditionnelles, tout comme leurs ancêtres depuis des siècles. Le château avait plus de 40 églises, dont 7 subsistent, dont l'église Sainte-Marie, transformée en Onufri musée. Onufri était un célèbre peintre d'icônes albanais du 16ème siècle qui a peint de nombreux orthodoxes églises en Albanie et en Grèce, en utilisant une couleur rouge spéciale. La visite, vous aurez du temps libre à la vieille ville. Vous passerez environ 2 heures dans le château selon votre demande.

Dans la deuxième partie de votre journée, vous visiterez un autre parc national, situé près de l'Adriatique mer. La lagune de Karavasta (albanais: Laguna e Karavastasë) est la plus grande lagune d'Albanie et l'un des plus grands de la mer Méditerranée. La lagune de Karavasta compte de nombreux pins et petites îles de sable. Le lagon est célèbre pour le rare pélican dalmate qui y niche: en fait 5% de la population mondiale de ce type de le pélican se trouve dans cette lagune. . Il y a une pinède méditerranéenne près de la lagune de Karavasta, et elle contient l'un des plus faunes intéressantes du pays. La région de Divjakë-Karavasta offre le spécial Déjeuner typique dans le parc national et transfert à Tirana. Dîner et

nuit à Tirana

Jour 12

Prizren – Tirana

Transfert à l'aéroport pour le vol de retour C'est la fin de notre service.

 

Remarque importante: ce programme vous permet d'avoir une idée de ce que nous proposons et de il y a les meilleures attractions basées sur la priorité des vacances d'été. Cette visite peut être plus longue et plus petite en fonction de votre demande. Nous pouvons faire week-end, 5 jours et plus de 10 jours en été.

 

Prix ​​et informations 

Ce programme est offert uniquement pour la saison estivale et est principalement destiné aux personnes qui aiment les vacances d'été et un peu d'histoire. Le programme peut être modifié selon vos besoins. Il peut être plus long ou plus court. (avec ou sans excursions historiques) Les touristes peuvent venir en voiture privée ou en bus du Monténégro, de la Macédoine et de la capitale de l'Albanie Tirana, ils viennent également en ferry (1 heure de voyage) depuis l'île de Corpus qui est très proche de la ville du sud (Saranda). Si vous êtes intéressé par une visite privée ou rejoindre un groupe comme celui-ci, veuillez vous rendre en bas de la page pour Soumettre, remplissez votre formulaire de contact avec des informations telles que le nombre de personnes qui souhaitent faire partie du groupe, la date de départ et votre adresse ou toute autre information que nous devons connaître à l'avance. n'hésitez pas à poser n'importe quelle question sur tout ce que vous devez savoir à l'avance. Une fois que nous aurons vos informations, nous indiquerons le prix et vous l'enverrons (le prix est inférieur si plus de personnes viennent) nous pouvons commencer la tournée depuis d'autres villes d'Albanie (mais le prix sera plus élevé). Options de paiement: Nous acceptons les virements bancaires, PayPal et nous avons un terminal de débit / point de vente disponible à notre bureau à Tirana et en espèces si nécessaire.

- Pour le long Tour de 13 jours, le prix est À partir de

> 1220 euros par personne. si vous voulez aussi les is excursions dans le prix est de 130 Euro plus par personne, ou vous pouvez choisir de payer sur place

Le prix comprend:

  • Transfert dans un véhicule climatisé avec chauffeur professionnel.

  • Hôtels familiaux de caractère 3-4 étoiles avec petits-déjeuners (nous pouvons vous envoyer plus de détails sur l'hébergement avant de réserver leur.) 

  • Tous les repas traditionnels pendant votre voyage (3 et 4 plats chaque repas)

  • Tous les petits déjeuners, les repas d'accueil et d'adieu.

  • Tous les frais d'entrée aux musées et aux zones visitées.

  • Guide touristique Francophone pour tout le voyage.  

Le prix comprend pas:

  • Billet d'avion.

  • Assurance voyage.

  • Pourboires pour le guide et le chauffeur.

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans la section ci-dessus.

Check Our Other Tours
Get in Touch with us
Terms and Conditions

Adress:  Durresi Street, Building 11 , Office 31 (Tirana, Albania)

​info@enjoytravelguide.com

Tel and Whats up:

+355-672907087

 

© 2023 by Enjoy Travel

  • Facebook Clean
  • Instagram Clean